Des services accessibles, humains, adaptés et personnalisés!

L’INEND tient à cœur le bien-être de chacun de ses élèves en leur offrant des services très accessibles et variés permettant leurs apprentissages scolaires. Ils bénéficient à tout moment un tuteur qui accompagne leur cheminement durant la durée de leur passage à l’école.

Que ce soit au niveau personnel, académique, professionnel ou spirituel, tous les intervenants agissent de manière concertée pour améliorer la santé et le sentiment de sécurité de nos élèves. Le jeune est au cœur de nos préoccupations.

  • cafeteria a l'inend

    Une cafétéria pour se régaler

    Notre service de cafétéria est très apprécié par notre clientèle, car la nourriture qui y est servie est saine et délicieuse. Une belle variété y est offerte quotidiennement.

    Poursuivre la lecture »

  • bibliothèque à l'inend

    Bibliothèque

    La bibliothèque de l’INEND, plus qu’un simple lieu: une entité vivante! Grâce à notre bibliothécaire dynamique, cet endroit est animé de mille et une façons.

    Poursuivre la lecture »

  • Garderie pour les tous petits

    On reçoit les enfants de 18 mois à 3 ans. C’est un lieu de communication, d’échanges, d’apprentissage réservé aux tout petits qui continuent leur pleine croissance.

    Poursuivre la lecture »

  • Service d’écoute

    Si un élève a besoin de parler, le service d’écoute est là pour lui. Il y recevra une écoute respectueuse de son vécu et un accueil inconditionnel dans le respect de la confidentialité.

    Poursuivre la lecture »

  • L'Informatique à l'Ecole

    Dans le but d’introduire des changements pertinents à l’enseignement dans l’éducation haïtienne, L’INEND est équipé d’un laboratoire informatique mis à la disposition des élèves...

    Poursuivre la lecture »

  • L’Infirmerie

    À l’INEND, nous avons une clinique qui assure le soin de santé ou le service sanitaire des éleves face à une situation d'urgence. Son objectif est de définir les modalités d'organisation des soins et des urgences .

    Poursuivre la lecture »